Mepps

Mepps
Brecks

mercredi 4 décembre 2013

On aime les histoires de pêche !


Moi qui raffole des histoires de pêche avec mon blogue, voilà que je découvre que Radio-Canada a organisé un concours d’histoires de pêche pour promouvoir la très bonne émission Les pêcheurs avec Martin Petit. Bien que le concours soit terminé, vous y retrouverez de savoureuses histoires de pêche des participants. Vous pouvez même partager chacune d’elles sur vos réseaux sociaux séparément en sélectionnant celles que vous préférez! Ça vaut la peine d’y jeter un coup d’œil, vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir l’univers des histoires de pêche! Très belle promotion!

À l’époque où nous croyons à tort que seules les photos et vidéos ont la cote auprès des internautes, voilà qu’arrive un vent de fraîcheur avec ces participants qui aiment la pêche au Québec et qui se donnent la peine d’écrire quelques mots pour raconter leur histoire de pêche! Vous en retrouverez plus d’une cinquantaine toutes aussi amusante les unes que les autres.

La pêche au Québec compte beaucoup d’adeptes et je vous invite vous aussi à me raconter votre histoire de pêche, elle se retrouvera peut-être dans cette section de mon blogue sur les plus folles histoires de pêche.

Bonne pêche, bonne lecture! 



Daniel Lefaivre       ><(({°>


http://lespecheurs.radio-canada.ca/histoires-de-peche/




 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire